Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Melyssa
9 septembre 2013

Qui suis-je

Je suis un p'tit bout de femme qui ne s'ennuie jamais :).

J'aime avant tout partager les choses simples, la cuisine authentique et généreuse,

mes recettes préférées mais pas seulement

.3f7di1mn

Mes priorités :

- la famille et mes animaux

dm8l8jth

Mon eau de toilette ou eau de parfum :

plutôt des notes fruitées et sucrées

 f1313b54

Ma devise :

- garder la positive attitude en toutes circonstances

en regardant le verre à moitié plein.

Même si la vie n'est pas toujours rose

ça pourrait être bien pire.

Et vous qu'en pensez-vous ?

HqbQIiNGgXN50897ImDpZpmdGDXLh7oziVB09EtRfZfgZHW5eIlyYg==

 Mes petits bonheurs  :

- la vie, mes proches, les animaux, la nature & les fleurs,

 

Vous retrouvez un peu de tout ça au fil de mes publications :

mais aussi mes passions, idées de cuisine ou de bricolage, beauté (nail-art),

loisirs et tutos de toutes sortes.

 

Une de mes devises  :

" Chaque jour est à réinventer ".

Rz_105

Le moment préféré de la journée :

- le petit déjeuner bien sûr ;)

9500bb6f

 Si vous souhaitez m'en dire un peu + sur vous,

n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage

j'en serais ravie.

 

En attendant je vous souhaite une agréable visite

et je vous dis à très bientôt !

Amicalement vôtre,

Mely

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité