Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Melyssa
10 septembre 2013

La cuisine du coeur

Je n'ai jamais vraiment appris à cuisiner mais j'ai toujours eu cette soif d'apprendre et de me surpasser.

Persévérer sans jamais désespérer même s'il y a parfois quelques râtés :).

goodmorning001029vipics1

Ne dit-on pas " ce sont les échecs qui nous font avancer "  je crois que c'est aussi valable dans ce cas.

 

Ma motivation est toujours la même tout d'abord :

- régaler mes proches en leur préparant des plats faits avec le

- retrouver le goût des bonnes choses et du fait maison avec des produits simples mais de qualité sans se ruiner

- ré-utiliser les " restes " et les transformer surtout par les temps qui courent pour ne pas gaspiller inutilement

- privilégier le goût des aliments, retrouver cette authenticité d'avant et les saveurs inoubliables de mon enfance pour les faire partager.

- tester de nouvelles recettes, celles enfouies dans les tiroirs ou d'autres glanées sur le net qui m'ont fait craquer.

Brownies

Avec un soupçon de patience, une louche de volonté et beaucoup d'amour on arrive à tout. 

La cuisine est par excellence un moyen de partage par excellence : goûter de nouvelles saveurs, échanger des plaisirs gourmands qui se déclinent à l'infini alors pourquoi s'en priver :). 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la cuisine que j'aime voici déjà l'un de mes desserts préférés, je vous donnerais la recette dans un prochain billet ICI. 

Amicalement vôtre,

Mely

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité