Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Melyssa
26 octobre 2015

Des blogs et des idées

Préparer de bons petits plats ne prend pas forcément plus de temps, voici quelques idées sympas pour se régaler en famille ou entre amis :) .

Des toasts rigolos

Les Toasts "Petites souris blanches" - Délice-Yeux, l'univers gourmand de Marine

Ce matin, je vous propose une idée rigolote de toasts qui plaira sans doutes aux plus jeunes : " Les Toasts "Petites souris blanches" . L'idée de base vient du site Et dire qu'on se croyait chic". L'image parle d'elle même, pas besoin d'une grande description.

http://delice-yeux.over-blog.com

Une tarte salée

Cooking Lili " Quiche aux Oignons caramélisés et Jambon de Bayonne

Quiche aux Oignons caramélisés et Jambon de Bayonne Après mes samoussas au Poulet Madras, je vous invite aujourd'hui à préparer une délicieuse quiche aux Oignons caramélisés et au jambon de Bayonne.

http://www.cookinglili.com

Un goûter

Cooking Lili " Brownie au Chocolat et Smarties®

Brownie au Chocolat et Smarties® Ces bonbons de toutes les couleurs représentent une bonne partie mon enfance, des souvenirs de goûters d'anniversaire, de boom ou encore de kermesses, c'était l'élément essentiel à avoir sur les tables aux côtés de divers autres chocolats et bonbons !

http://www.cookinglili.com

Alors on commence quand ;) !

f6b97072 mmt

Bonne semaine

Amicalement vôtre,

Mely

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité